Deux présumés trafiquants arrêtés près d’une école

Deux présumés trafiquants arrêtés près d’une école

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation du Thetfordois Éric Mercier, 20 ans, et d’une personne mineure, pour trafic et possession de stupéfiants, le mercredi 10 juin.

Les deux individus se trouvaient dans un véhicule près d’une école secondaire lorsque les policiers sont intervenus. Ils ont mis la main sur 28 comprimés de méthamphétamines, ainsi qu’une petite quantité de haschish et de cocaïne. La valeur de cette perquisition est évaluée à 200 $.

Éric Mercier doit répondre à plusieurs accusations pour trafic et possession de cocaïne, trafic et possession en vue de trafic de méthamphétamines, trafic et possession de résine de cannabis, ainsi que pour trafic et possession de cannabis. Il demeure détenu au Centre de détention d’Orsainville et reviendra au palais de justice, le vendredi 12 juin, pour son enquête sur remise en liberté. 

Quant au mineur, il est accusé de trafic de cannabis et de plusieurs bris de promesse. Il a été conduit au Centre jeunesse de Chaudière-Appalaches et reviendra au palais de justice, le mercredi 17 juin, pour la suite des procédures. 

Notons que tout renseignement concernant la vente de stupéfiants qui affecte les jeunes doit être transmis aux policiers. Les informations seront traitées de façon confidentielle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires