Plusieurs interventions policières à Saint-Adrien ce week-end 

Plusieurs interventions policières à Saint-Adrien ce week-end 

SAINT-ADRIEN-D’IRLANDE. Il y avait une forte présence policière sur le 9e rang le week-end dernier en raison de la présentation du Wouellay Fest. Plusieurs personnes se sont fait intercepter pour conduite dangereuse, capacités affaiblies et possession de cannabis.

Dans un premier temps, un jeune de 15 ans devrait être accusé de conduite dangereuse et de fuite. Il conduisait son motocross sur le 9e rang de façon risquée alors qu’il ne possédait pas de permis et que ses lumières étaient éteintes. Lorsque les policiers ont voulu l’intercepter peu avant 23 h, il s’est enfui vers la route Marchand où il s’est finalement arrêté. La Sûreté du Québec a ainsi pu procéder à son arrestation.

Par ailleurs, deux personnes, une femme de 25 ans de Québec et un homme de 36 ans de Saint-Pierre-Baptiste, ont été interceptées pour conduite avec les capacités affaiblies, et ce, en l’espace de 35 minutes seulement entre 1 h et 1 h 35 du matin le samedi 27 juin.

Enfin, deux autres personnes ont été arrêtées pour possession de cannabis. Un jeune de 16 ans de la région et une femme de 26 ans de la Guadeloupe avaient sur eux quelques grammes lorsque la police les a interceptés.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des