Distributel s’implante à Thetford Mines

Par Mathieu Galarneau
Distributel s’implante à Thetford Mines
Distributel viendra concurrencer Vidéotron

TÉLÉCOMMUNICATIONS. La compagnie Distributel dévoile son plan d’expansion au Québec qui inclut Thetford Mines. L’entreprise promet d’offrir un service Internet haute vitesse concurrentiel.

Outre Thetford Mines, 28 autres municipalités québécoises font partie des marchés que Distributel souhaite exploiter. « Plusieurs villes dans lesquelles nous lançons aujourd’hui nos services n’avaient auparavant qu’un seul fournisseur Internet. Distributel propose des services Internet haute vitesse et téléphoniques concurrentiels, et nous sommes fiers de jouer un rôle de leader en offrant une alternative en matière de services Internet dans encore plus de villes au Québec », a expliqué par voie de communiqué le PDG de Distributel, Matt Stein.

Les tarifs mensuels d’Internet illimité chez Distributel se situent entre 49,95$ et 89,95$ selon la vitesse de téléchargement (entre 15 et 55 Mbit/s). Dans les villes sélectionnées, des rabais supplémentaires s’appliquent aux nouveaux services lorsque jumelés à des forfaits de télévision, de téléphonie et d’interurbains.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des