Ébi-Tech décroche un important contrat

THETFORD. Le fabricant de portes et fenêtres Ébi-Tech de Thetford Mines a décroché un contrat s’élevant à environ 2 millions $ sur le méga chantier de l’îlot Voyageur au centre-ville de Montréal. Celui-ci prévoit la construction de plus de 600 logements locatifs.

La première phase du projet comprend l’aménagement de 376 unités. Dès le printemps prochain, une deuxième phase prévoira 250 appartements additionnels.

Pour le copropriétaire et vice-président chez Ébi-Tech, Patrick Carrier, ce contrat s’inscrit parfaitement dans la volonté des actionnaires d’augmenter le chiffre d’affaires de 30 à 40 % d’ici les trois prochaines années. «Dans l’industrie, la majorité de nos compétiteurs sont en baisse alors que nous, nous montons la pente. Nous sommes sur une belle lancée et en développement à la grandeur du Québec», a-t-il confié au COURRIER FRONTENAC.

L’entreprise thetfordoise mettra bientôt en place un quart de travail de soir et souhaite embaucher une quinzaine d’employés supplémentaires. Ébi-Tech prévoit également l’ouverture d’une nouvelle salle de montre dans la région de Montréal dès le début de 2016 afin de mieux servir la clientèle.

D’ici deux ans, la compagnie entend aussi investir le marché ontarien. «Nous voulons élargir nos horizons. Il n’est toutefois pas question de toucher au marché américain puisque nous avons des produits trop performants pour eux et dont ils n’ont pas nécessairement besoin», a conclu M. Carrier.

 

 

 

 

 

 

À lire aussi : Des perspectives d’avenir intéressantes pour Ébi-Tech