Élections fédérales 2015 : Luc Berthold réagit aux propos de Justin Trudeau

Élections fédérales 2015 : Luc Berthold réagit aux propos de Justin Trudeau
Le candidat conservateur

COMMUNIQUÉ. Le candidat conservateur dans Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, s’indigne des propos du chef libéral Justin Trudeau à l’endroit des propriétaires de PME. Dans une entrevue à Peter Mansbridge de CBC la semaine dernière, Justin Trudeau a déclaré que dans une large mesure, les PME sont simplement des subterfuges pour de l’évasion fiscale.

Dans la circonscription de Mégantic-L’Érable, la ville de Thetford Mines est la ville québécoise no 1 pour l’entrepreneuriat en 2014 et la ville de Princeville est la championne du nombre d’entreprises manufacturières par habitant.

«C’est un manque flagrant de respect pour nos entrepreneurs, ses propos sont grossiers et empreints de préjugés. La diversification, la création d’emplois et l’innovation dans notre région sont l’affaire des petits entrepreneurs qui travaillent dur. Ils sont loin de vivre dans les paradis fiscaux. Depuis des années, nous nous efforçons de mettre en place des programmes et des mesures pour les accompagner. La position du Parti libéral et de son chef Justin Trudeau est inacceptable», de dire Luc Berthold.

«Les paroles de Justin Trudeau sont une insulte envers notre réalité économique et les régions. J’aimerais savoir si le candidat libéral de Mégantic-L’Érable, qui travaille au quotidien avec des PME, endosse les propos de son chef. C’est déplorable», de conclure Luc Berthold.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires