Élections fédérales 2015 : la protection de notre économie est notre priorité première

Élections fédérales 2015 : la protection de notre économie est notre priorité première
Le candidat conservateur

COMMUNIQUÉ. Le candidat conservateur dans la circonscription de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, se réjouit de l’annonce du surplus budgétaire de près de 2 milliards $ pour l’exercice financier 2014-2015.

«Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Malgré l’instabilité économique à l’échelle mondiale, le gouvernement conservateur garde le cap de l’équilibre budgétaire et des réductions d’impôts pour les familles. Cette stratégie gagnante a permis à l’économie canadienne de croître pour une septième année consécutive, tout en méritant le meilleur bilan de création d’emplois nets du G7, avec 1,3 million de nouveaux emplois!», souligne Luc Berthold.

Bilan de mi-campagne

«Nous sommes très heureux du travail de l’équipe conservatrice sur le terrain et de l’accueil des gens. En ce milieu de campagne électorale, la confiance est à son plus haut. Tout comme mes deux adversaires l’ont fait en début de campagne, les électeurs reconnaissent le travail et les réalisations du Parti conservateur dans le comté. Aucun autre parti n’a fait autant pour la circonscription que le Parti conservateur. Les gens d’ici sont fiers, et ils veulent quelqu’un qui sera prêt à prendre rapidement la relève de Christian Paradis, dont le bilan est salué par tous dans Mégantic-L’Érable», explique Luc Berthold.

Le candidat Berthold est très présent aux quatre coins de la circonscription depuis le début de la campagne électorale pour écouter et prendre le pouls des citoyennes et citoyens.

«Nous avons des défis importants à relever. Infrastructures, main d’œuvre, diversification économique et défense des producteurs agricoles sont des enjeux qui reviennent constamment. La crainte des hausses de taxes et d’impôts alimentée par les libéraux et le NPD de même que toute la question de la sécurité nationale préoccupent beaucoup les citoyennes et citoyens», souligne Luc Berthold.

«Fort de mon expérience en politique comme chef de cabinet et maire de Thetford Mines, j’entends être dans l’action dès le lendemain de l’élection. Je ferai en sorte d’être à la hauteur de la confiance des gens, comme je l’ai toujours été dans le passé. Pas de temps à perdre à comprendre comment ça marche! Je serai dans le feu de l’action rapidement et je mettrai mon expérience, mes connaissances et mon leadership au service de Mégantic-L’Érable», de conclure Luc Berthold.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires