Une huitième «balloune» pour un Thetfordois

Une huitième «balloune» pour un Thetfordois
Alcool au volant (Photo : Depositphotos.com)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un multirécidiviste de l’alcool au volant peu avant 18 h 30, jeudi, sur le boulevard Frontenac Est à proximité du Dairy Joy.

Le Thetfordois de 63 ans en est à sa huitième arrestation en semblable matière. Lorsqu’il a été intercepté, celui-ci dépassait de plus du double la limite permise par la loi. Son permis de conduire est suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi comme bien infractionnel. 

La sergente Annie Gilbert déplore cette situation. «Nous nous rendons compte que malgré toutes les campagnes de sensibilisation, le message ne passe pas chez certaines personnes. Heureusement, il n’y a pas eu d’accident ni de blessés», a-t-elle mentionné. 

Le sexagénaire doit comparaître au palais de justice de Thetford Mines aujourd’hui. 

À lire sur le même sujet : Alcool au volant : le multirécidiviste Réjean Gravel demeure détenu

Troisième récidive

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 h 10, les policiers municipaux ont arrêté un homme de 43 ans de Thetford Mines dépassant la limite d’alcool permise par la loi. 

Ce dernier, qui en est à son troisième délit en semblable matière, a été intercepté sur la rue Notre-Dame face à l’hôpital. Son permis de conduire est suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires