Donald Brashear avec l’Assurancia

Donald Brashear avec l’Assurancia
Donald Brashear jouera avec l'Assurancia

HOCKEY. Le joueur Donald Brashear, fraîchement signé par l’Assurancia, sera en uniforme le vendredi 16 octobre lors du match opposant la formation thetfordoise aux River Kings de Cornwall. Il rejoindra son ancien coéquipier Alex Tremblay.

Les médias sociaux n’ont pas mis de temps à s’enflammer, hier soir, après que la nouvelle ait commencé à circuler. Âgé de 43 ans, Brashear attire toujours autant l’attention et sa venue ne laisse personne indifférent. 

Pour le directeur général et entraîneur-chef Bobby Baril, la mise sous contrat de Brashear vient pallier l’absence d’Éric Fortier, Marc-Olivier Vallerand et Gabriel Lemieux depuis le début de la saison. «Donald signe avec nous à titre de réserviste. Il viendra nous aider lorsque nous en aurons besoin. L’objectif est de lui faire jouer cinq matchs afin qu’il soit admissible aux séries». 

Questionné sur la condition physique de son nouveau protégé, Baril affirme que celui-ci joue à raison de six fois par semaine et qu’il n’est pas inquiet à son sujet. (JHS)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des