Le Club de natation les Équinoxes se démarque

Le Club de natation les Équinoxes se démarque
Les nageurs du club des Équinoxes étaient bien fiers de ces reconnaissances.

Le Gala méritas de l’Association de natation Québec Chaudière-Appalaches (ANQCA) pour la saison 2014-2015 se déroulait au campus Notre-Dame-de-Foy le vendredi 9 octobre. Lors de ce gala, les nageurs s’étant le plus illustrés au cours de la dernière année dans les catégories Performance, Amélioration, Esprit d’équipe et Implication sont honorés.

Provenant des 12 clubs de natation formant la région Québec-Chaudière-Appalaches, 16 nageurs du club des Équinoxes ont reçu différentes nominations selon leur catégorie d’âge. Notons que le magnifique travail de Jonathan Thivierge comme entraîneur ainsi que la remarquable implication de Guy Quirion comme bénévole au sein de l’organisation se sont également vus soulignés.

Le clou de la soirée a été sans conteste la remise des bannières aux meilleurs clubs et à ceux s’étant le plus améliorés lors de la dernière finale régionale. Parmi les quatre bannières remises, le club des Équinoxes en a obtenu deux, soit la meilleure amélioration de ses nageurs dans la catégorie «Régionale» (10 ans et moins) ainsi que dans la catégorie «Développement» (11 ans et plus).

 Le président du club, Alexandre Meilleur, est particulièrement fier de ces deux prix. «Nous sommes en compétition contre des clubs de la région de Québec possédant des ressources beaucoup plus importantes que les nôtres. Pourtant, nous sommes en mesure de tirer notre épingle du jeu de façon remarquable grâce à l’encadrement et à l’implication de nos entraîneurs, de nos nageurs, de nos parents et de nos nombreux bénévoles», a-t-il souligné. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des