La Fête des Neiges de Disraeli célèbre son 7e anniversaire

La Fête des Neiges de Disraeli célèbre son 7e anniversaire

La Fête des Neiges fêtera son 7e anniversaire ce samedi de 13h30 à 17h30 au parc de la Gare de Disraeli. La Fête des Neiges se veut un événement rassembleur pour la communauté, tout en offrant des activités gratuites pour toute la famille. 

L’événement propose durant tout l’après-midi une diversité d’activités telles que la glissade Brunet, une fermette, l’animation par plusieurs mascottes, de la pêche sur glace, la nouvelle ZONE WIXX, la lecture de contes, un feu de joie pour réchauffer petits et grands, de la musique d’ambiance, un kiosque de soupe réconfortante et de boissons chaudes, etc. Enfin, pour terminer cette après-midi sous un air de fête, le magnifique feu d’artifice Caisse Desjardins du Carrefour des Lacs illuminera le ciel.

Également, pour une deuxième année consécutive, la Duchesse des Lacs du Carnaval de Thetford Mines, Éricka Bureau, sera présente s afin d’offrir des billets lui permettant d’être couronnée Reine du Carnaval en plus de présenter quelques activités originales.

Enfin, toujours dans le cadre de la Fête des Neiges, le concours «Façonne-moi un bonhomme» est de retour, il suffit simplement de photographier votre bonhomme de neige et de faire parvenir votre photo avec vos coordonnées à l’adresse : coordo-loisirs@villededisraeli.com.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des