La Boucherie Poulin s’empare du premier rang dans la LSSM Intersport

La Boucherie Poulin s’empare du premier rang dans la LSSM Intersport
Joueur de la semaine : Alain Métivier de l’Airmac a marqué deux buts et raté son tour du chapeau en manquant un penalty. Ses deux buts ont permis à l’Airmac de remporter une importante victoire sur l’Intersport par la marque de 3-1.

La récente vague de succès de la Boucherie Poulin a permis à l’équipe de se hisser en tête du classement général dans la LSSM Intersport. Sur une lancée de deux victoires consécutives, elle compte bien en aligner d’autres d’ici la fin de la saison.  

Le premier match de la soirée opposait la Boucherie Poulin à la Pâtisserie St-Noël. Les deux équipes tentaient de poursuivre leurs séquences victorieuses. Tant la Boucherie Poulin que la Pâtisserie St-Noël «surfent» sur une vague de succès depuis quelques matchs. Le niveau de jeu était très élevé tout comme l’intensité des joueurs. La Boucherie Poulin s’est forgé une avance de deux buts grâce à un tir parfait de Jean-Sébastien Roy et à un but cocasse de Brendon Routhier Roy. La riposte de la Pâtisserie St-Noël est venue du pied de Maxime Lessard. En fin de partie, la Pâtisserie St-Noël a tenté à plusieurs reprises de forcer la tenue des tirs de barrage et sans succès. La Boucherie Poulin a remporté sa cinquième victoire de la saison par la marque de 2-1.

La seconde rencontre de la soirée opposait l’Airmac à l’Intersport. Ayant encaissé la défaite lors de leurs derniers matchs respectifs, les deux équipes tentaient de renouer avec le sentier de la victoire. L’Intersport a réussi à prendre les devants en fin de première mi-temps grâce à un but style planchette japonaise de Francis Donati-Daoust. La deuxième demie a semblé sourire à l’Airmac. Trois buts ont été marqués sans riposte pour l’Airmac. Alain Métivier avec deux buts et Vladimir Panin ont été les artisans offensifs pour l’Airmac. L’Airmac a donc remporté sa cinquième victoire par la marque de 3-1 sur l’Intersport. Éric Paquet de l’Intersport s’est vu décerner son premier carton jaune en carrière pour un geste répréhensible. Andres Mejia de l’Intersport et Charles-William Houle de l’Airmac ont quitté la rencontre à la mi-temps suite à coup à la tête mutuelle. Les deux joueurs devront se soumettre au protocole de commotion cérébrale de la LSSM Intersport avant un éventuel retour au jeu.

L’action reprendra la semaine prochaine avec quatre matchs très enlevants. Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSSM Intersport, consultez le site internet de la Ligue au  www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue de soccer senior Intersport. Vous y retrouverez différentes vidéos telles que l’entrevue et les extraits du match de la semaine et le classement général. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des