Beauce-Centre subit la défaite face à Cap-Rouge/Saint-Augustin

Beauce-Centre subit la défaite face à Cap-Rouge/Saint-Augustin
Le joueur Francis Lachance

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre a rendu visite à la puissante formation du Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin, le mercredi 6 juillet. Celle-ci a pourtant bien amorcé la partie à l’attaque en y allant de deux points dès leurs cinq premiers frappeurs.

Les buts étaient alors remplis avec un seul retrait, mais l’artilleur du Pub de Parvis a réussi à s’en sortir avec un retrait au bâton et un optionnel. Par la suite, le tour à l’attaque de Cap-Rouge avait lieu et les joueurs n’ont pas été tendres envers le lanceur partant en y allant de onze points dès la première manche.

Notons que seulement cinq des onze points ont été mérités, car six points sont survenus à la suite d’erreurs en défensive. La partie s’annonçait longue, mais le Bar le Cinquante s’est repris de belle manière. La première apparition au monticule de Marc-Olivier Laflamme a été de qualité puisqu’il n’a accordé que deux points mérités en 5,2 manches. Quant à l’attaque, elle a réussi à produire quatre autres points au cours de la partie.

Le match se terminait alors 13 à 6 en faveur de la formation du Pub du Parvis. Notons que l’équipe de Beauce-Centre a réussi à soutirer huit buts sur balles au cours de la rencontre en plus d’ajouter six coups sûrs à cela, dont trois qui provenaient du bâton de Francis Lachance.

La formation de Beauce-Centre tentera de se reprendre dès dimanche alors qu’elle rendra visite au Laurier de Victoriaville dès 14 h.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des