La Boucherie Poulin remporte le championnat

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
La Boucherie Poulin remporte le championnat
Les champions 2016 de la LSSM Intersport

La Boucherie Poulin a mis la main sur le championnat de la saison 2016 dans la Ligue de soccer senior en remportant la finale par la marque de 4-2 contre la Pâtisserie St-Noël, le samedi 27 août. Avec cette victoire, la Boucherie Poulin remporte son troisième titre en six ans et par le fait même, devient le commanditaire le plus titré de l’histoire de la ligue.

On pouvait s’attendre à du jeu musclé et intense pour la finale.  Lors de la dernière rencontre de la saison régulière, les esprits s’étaient passablement échauffés entre les deux équipes. La demi-finale avait laissé des traces chez la Pâtisserie St-Noël puisque certains joueurs n’ont même pas été en mesure de participer à la finale. Faisant fi de cette situation, l’équipe a connu un excellent début de match. Les joueurs ont su imposer leur rythme tout en muselant l’offensive adverse. La Pâtisserie St-Noël s’est même payé le luxe de prendre les devants 2-0. Par contre, la Boucherie Poulin n’avait pas dit son dernier mot. La formation a su conserver son calme tout au long du match et a réussi à remonter la pente pour ainsi remporter le match.

Mentionnons que lors des demi-finales, la Boucherie Poulin avait pris la mesure de l’Intersport par la marque de 9 à 0, alors que la Pâtisserie St-Noël a obtenu une victoire de 3 à 2 contre l’Airmac.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des