10 000 $ de pourboires à des organismes de la région

10 000 $ de pourboires à des organismes de la région
L'organisme Grands Frères Grandes Soeurs des Appalaches a pu bénéficier d'une partie du montant distribué par l'organisation.

Le comité organisateur du Festival Promutuel de la relève de Thetford a remis cette année plus de 10 000 $ à des organismes de la région.

Il s’agit de Ringuette Amiante, de Coup de pouce nourrice, du Relais pour la vie, de Dystrophie musculaire, de Grands Frères Grandes Sœurs des Appalaches, du Regroupement des chasseurs et pêcheurs des Appalaches (RCPA), du Club Kiwanis et de la Finale des Jeux du Québec 2018 de Thetford. Ces neuf organismes prenaient en charge la vente de boisson dans les différents bars du festival.

«Nous sommes heureux d’aider ces organismes qui, année après année, s’engagent à fournir un nombre adéquat de bénévoles pour offrir un service de bar aux festivaliers. En retour, les pourboires reçus retournent à eux», explique le président Michel Verreault. Ce dernier estime à environ 250 le nombre de bénévoles nécessaire au total pour les trois soirs du festival. De plus, ces organismes s’engagent à fournir des bénévoles pour aider au démantèlement du site le dimanche matin. (JHS)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des