L’arrivée de Noah Spa créera 25 nouveaux emplois

La construction du centre de soins de santé et de beauté Noah Spa, qui devrait s’amorcer au cours des prochaines semaines, créera 25 nouveaux emplois à Thetford Mines. Ce projet privé de 4,5 millions $ sera situé en bordure du nouveau complexe hôtelier La cache du Domaine.

Le centre compte accueillir ses premiers clients au printemps 2017. Le bâtiment de deux étages sera complètement vitré à l’avant et offrira une magnifique vue sur le bassin nautique du Domaine Option Nature et sur le paysage thetfordois. Le Noah Spa aura une capacité d’accueil d’une centaine de clients sur une superficie totale de plancher de 15 000 pieds carrés.

«Nous sommes très heureux de développer ce projet à Thetford, a commenté la présidente du Noah Spa du Domaine, Nathalie Roy, lors de l’annonce du début de la construction, le mercredi 5 octobre. Nous travaillons de concert avec les promoteurs du Noah Spa de La cache à Maxime, en Beauce, pour implanter ce concept dans la région de Thetford. De par sa proximité avec La cache du Domaine, c’est un atout important pour le complexe hôtelier, mais nous souhaitons aussi que les gens de la région se l’approprient et profitent de ces nombreux services offerts à côté de chez eux», a-t-elle ajouté.

Le bassin eaunergique offrira un parcours de stations de jets de massage avec fontaine pour la nuque, jets lombaires, jets pour les bras et les pieds, lit détente et couloir de marche. «Les clients pourront aussi bénéficier d’une gamme de soins de massages, soins corporels et soins esthétiques», a expliqué la directrice générale de l’établissement, Sabrina Pépin.

Pour le président de la cache du Domaine, Guy Roy, il s’agit d’un complément important pour le complexe hôtelier. «Les clients pourront bonifier leur séjour chez nous avec une détente exceptionnelle. Le spa aidera aussi à attirer beaucoup plus de gens de l’extérieur de la région», a-t-il souligné.

Enfin, mentionnons qu’à plus long terme, les promoteurs de la cache du Domaine souhaitent agrandir l’hôtel pour passer de 56 à 80 chambres, aller rejoindre le Noah Spa et ainsi former un immense complexe.