Les Filons exclus des séries de fin de saison

Les Filons exclus des séries de fin de saison
La saison 2016 des Filons football est terminée.

Vaincus au pointage de 59-24 par le Noir et Or de Valleyfield, les Filons du Cégep de Thetford ont été exclus des séries de fin de saison puisqu’ils terminent au neuvième rang sur un total de dix équipes.

Pour la troupe de Diego Ratelle, qui a terminé sa première campagne en division 2 avec une fiche de trois victoires et six revers, il s’agissait d’une quatrième défaite consécutive. Cela signifie donc que l’objectif de participer aux séries cette année n’aura pas été atteint.

Le quart-arrière des Filons, Antoine Marcoux, a reçu le titre de joueur offensif de la rencontre chez les locaux avec un touché et des gains de 133 verges à la suite de 14 courses. Il a complété 5 des 18 passes qu’il a tentées pour 71 verges de gains aériens.

Chris Mikola s’est distingué en défensive avec 11 plaqués solo, un plaqué assisté et 3 plaqués pour pertes.

Samuel Roussin y est allé de 5 retours de botté de dégagement pour une distance totale de 145 verges dont l’une de 84 verges qui a conduit à un touché. Ibel Ahidazan a revendiqué l’autre touché des locaux.

Le Noir et Or a frappé tôt dans le match avec deux interceptions et a capitalisé sur les erreurs des Filons. Les visiteurs menaient 22-3 après le premier quart et avaient porté leur avance à 45-17 à la demie. Cette avance était de 45-24 après le troisième quart.

Les vainqueurs ont amassé 110 verges de gains par la voie des airs et 337 verges au sol.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires