Les hockeyeurs amateurs débarquent dans la région

Les hockeyeurs amateurs débarquent dans la région
Près de 1000 hockeyeurs sont attendus pour la Classique RDV.

Les premiers matchs de la neuvième édition de la Classique RDV Hockey senior se tiendront le vendredi 11 novembre dès 17 h dans les cinq arénas de la région, soit à Thetford Mines, Black Lake, Saint-Joseph-de-Coleraine, Disraeli et East Broughton.

Réunissant 77 équipes dans trois classes masculines et une classe féminine, ce tournoi de hockey senior génère annuellement des retombées estimées à environ 400 000 $, sans compter les effets directs et indirects de sa présentation. Les restaurants et les bars, les hôteliers, les stations-service et plusieurs commerces sont les principaux bénéficiaires de ces retombées.

Les équipes provenant de partout au Québec se partageront 20 000 $ en bourses et cadeaux lors des trois jours d’activités. En tout, 143 matchs seront disputés du 11 au 13 novembre. L’entrée est gratuite pour les amateurs désirant assister aux parties.

Le calendrier des matchs, les résultats en temps réel et les statistiques du tournoi sont présentés par Publication Sports et sont disponibles via le www.rdvhockeysenior.com. Pendant le tournoi, vous pourrez également obtenir des nouvelles et des photos via la page Facebook au www.facebook.com/rdvhockeysenior.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des