Affrontement entre l’Assurancia et les 3L

Affrontement entre l’Assurancia et les 3L
L'Assurancia de Thetford Mines

À la recherche d’une première victoire depuis le 5 novembre dernier, l’Assurancia de Thetford reprendra l’action, ce vendredi, en accueillant les 3 L de Rivière-du-Loup.

Il s’agira du seul match du week-end pour la troupe thetfordoise qui tentera donc de stopper à quatre sa série de défaites, soit sa plus longue séquence du genre depuis la saison 2013-2014. La rencontre marquera également le retour de Bobby Baril derrière le banc, et ce, à la suite de sa suspension de deux parties.

L’Assurancia a toutes les raisons de se motiver en prévision de ce match puisque, en plus de vouloir mettre fin à sa longue séquence sans victoire, il a perdu ses deux premières confrontations face aux 3 L. D’ailleurs, en vertu de leur victoire de samedi dernier contre l’Assurancia, les représentants du Bas St-Laurent se sont rapprochés à trois points seulement de l’équipe locale.

Si elle souhaite mettre un frein à ses difficultés, la troupe de Bobby Baril devra trouver le moyen de marquer plus souvent, elle qui n’a inscrit que dix buts dans ses quatre dernières parties, pendant qu’elle en accordait 17. Avec un seul match à l’horaire ce week-end, l’occasion est donc belle de rebondir et de retrouver le sentier de la victoire.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des