Bientôt un Bulk Barn aux Galeries Appalaches

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Bientôt un Bulk Barn aux Galeries Appalaches

La chaine canadienne d’aliments en vrac Bulk Barn s’installera bientôt à Thetford Mines.

En effet, le détaillant ouvrira en 2017 une franchise aux Galeries Appalaches, entre le magasin Bell et le restaurant Thaï Express. Cela fait d’ailleurs un an que les propriétaires du centre commercial négocient avec l’entreprise. «C’est toujours long négocier avec des commerçants nationaux, mais quand c’est conclu, c’est un mariage qui dure longtemps», a expliqué Louis Doyon.

Le siège social de Bulk Barn est situé à Aurora en Ontario, la province où l’on retrouve le plus de ses magasins avec près de 150. L’entreprise est toutefois en pleine expansion, notamment au Québec où plusieurs franchises s’ouvrent un peu partout. Créée en 1982, la compagnie possède présentement plus de 250 magasins répartis à travers le Canada. Elle offre plus de 4000 produits en vrac de toutes sortes.

«Je crois qu’à Thetford Mines, il y a une vision qui est beaucoup plus positive qu’avant. Lorsque nous avons acheté les Galeries et que nous parlions avec les franchises et les commerçants nationaux, les gens avaient une vision négative de la ville et ne voulaient pas venir ici. Présentement, ils sont intéressés», a conclu M. Doyon.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des