Canac fait l’acquisition d’un terrain à Thetford Mines

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Canac fait l’acquisition d’un terrain à Thetford Mines
quis par Canac.Le terrain situé à l'ouest du concessionnaire Honda a récemment été ac

Canac a récemment fait l’acquisition d’un terrain situé entre le concessionnaire automobile Honda et VR Thetford sur le boulevard Frontenac Est.

Le président de l’entreprise québécoise spécialisée dans la distribution et la vente de produits de rénovation et de quincaillerie, Jean Laberge, a d’ailleurs confirmé que les travaux de construction de la nouvelle succursale thetfordoise devraient s’amorcer à la fin de l’année 2017 ou au début de l’année 2018.

«Le terrain est acheté, mais avant de construire nous avons des travaux à effectuer suivant les recommandations du ministère de l’Environnement puisqu’une zone humide se retrouve à l’arrière. Nous avons eu notre certificat d’autorisation du ministère et les correctifs vont se faire cet hiver», a souligné M. Laberge.

Rappelons qu’en octobre, ce dernier mentionnait en entrevue au Courrier Frontenac les raisons pour lesquelles Thetford Mines est une destination de choix pour son entreprise. «Je crois que ce serait un marché intéressant et une place qui serait viable pour nous afin d’ouvrir un nouveau magasin. Il y a un bon bassin de population dans la région et il y a du développement. C’est certain que nous ne pouvons pas savoir avant d’ouvrir si ça va fonctionner, mais c’est assez rare que les gens nous boycottent quand nous ouvrons quelque part en raison de notre réputation. Je crois que les gens seraient bien heureux d’avoir un Canac avec nos prix et notre service. Il y a de la compétition, mais nous sommes capables d’en prendre», avait-il indiqué.

À lire : Canac a Thetford Mines dans sa mire

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des