Un nouveau venu chez l’Assurancia

Un nouveau venu chez l’Assurancia
ièresMarc-Olivier vient tout juste de terminer une carrière de cinq saisons avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

À quelques jours de conclure son calendrier régulier, l’Assurancia de Thetford vient d’ajouter un nouvel élément à sa formation puisque l’attaquant Marc-Olivier Mimar se joint à l’équipe.

Ce gros attaquant de 6’1’’ et 225 livres vient tout juste de terminer sa carrière universitaire avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. En cinq campagnes en Mauricie, il s’est forgé un dossier de 54 buts et 87 passes pour 141 points. L’Assurancia avait fait son acquisition en début de saison en compagnie de Thomas Beauregard et de Tommy Tremblay.

L’entraîneur-chef et directeur général de l’Assurancia, Bobby Baril, s’est dit très heureux de pouvoir compter sur l’arrivée de Mimar. « Marc-Olivier excelle en échec avant en plus de posséder de belles qualités offensives et un bon coup de patin. Il correspond à ce qu’on appelle un attaquant de puissance. Il ajoute à notre profondeur en vue des séries », de mentionner Baril qui entend l’utiliser pour au moins un des deux matchs du week-end.

Âgé de 25 ans, le nouveau-venu de l’Assurancia ne sera pas en terrain inconnu puisqu’il retrouvera trois anciens coéquipiers des Patriotes de l’UQTR en Pierre-Luc Lessard, Christophe Losier et Billy Lacasse.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des