Deux Thetfordois accusés d’introduction par effraction et voies de fait

Les Thetfordois Christian Dubois-Paré, 29 ans, et Keeven Nadeau, 26 ans, doivent répondre à des accusations d’introduction par effraction, voies de fait armées, voies de fait causant des lésions et de méfait.

Les policiers ont été appelés à intervenir dans une résidence de la 4e rue Nord à Thetford Mines, dans la nuit de vendredi à samedi, où deux hommes ont relaté avoir été frappés par deux suspects à l’aide d’objets contondants. Ces derniers avaient fait irruption dans le domicile après avoir endommagé une fenêtre et une porte d’entrée. Une des victimes a été blessée au dos et l’autre à la tête.

Un des suspects, Christian Dubois-Paré, a été arrêté au cours de l’avant-midi du samedi et il a comparu par voie téléphonique pour être ensuite dirigé au Centre de détention de Québec. Son enquête sur remise en liberté a été fixée au mardi 9 mai.

Le second individu, Keeven Nadeau, a été arrêté le dimanche 30 avril vers 12 h 30 alors qu’il était passager dans un véhicule circulant sur la rue St-Alphonse Nord.  Il a été interrogé le lendemain pour ensuite comparaître le même jour au palais de justice sous les mêmes accusations que son complice. Il doit lui aussi revenir devant le juge le mardi 9 mai pour la suite des procédures.

L’enquête se poursuit toujours et il est possible que d’autres accusations soient déposées.