Deux victoires pour les Blue Sox

Les Blue Sox de Thetford Mines ont remporté les deux matchs de leur programme double dimanche. En matinée, ils ont eu besoin de huit manches pour vaincre les Big Bill de Coaticook par la marque de 6-5. C’est un simple de Benoit Émond en début de huitième qui a fait la différence.

Les Blue Sox ont été menottés par l’artilleur Frédéric Fauteux au cours des quatre premières manches avant d’éclater avec une poussée de deux points en cinquième et trois autres deux manches plus tard pour prendre une avance de 5-1. En fin septième avec deux retraits, les locaux ont créé l’égalité à l’aide de trois doubles et un simple face au releveur Moise Pena.

En soirée à Sherbrooke, les Blue Sox ont profité de huit erreurs des Expos pour l’emporter facilement 14-6. Frédéric Bolduc a mené l’attaque des siens avec quatre coups sûrs en six présences au bâton et a poussé trois coéquipiers à la plaque. Éric Nadon et Brian Bardis, le lanceur gagnant, se sont partagé le travail au monticule du côté des vainqueurs.

Les Blue Sox, qui viennent de remporter leurs trois premiers matchs de la saison, renoueront avec l’action vendredi au stade Desjardins où ils recevront la visite du Cactus de Victoriaville à 20 h.