La Pâtisserie St-Noël réussit à trouver le sentier de la victoire

La Pâtisserie St-Noël réussit à trouver le sentier de la victoire
Marc-Antoine Côté de l'Intersport a livré une performance exceptionnelle comme gardien substitut dans la rencontre Boucherie Poulin vs Airmac. Il était même de toutes les actions dans son match opposant l'Intersport à la Pâtisserie Saint-Noël tout en s'inscrivant à la feuille de pointage avec un but.

 Après une première semaine plutôt difficile, les joueurs de la Pâtisserie St-Noël ont réussi à trouver l’ingrédient mystère au succès.  Tous les joueurs ont travaillé d’arrache-pied pour y parvenir et ainsi savourer leur première victoire de la saison.

La deuxième semaine d’activité était marquée par le premier programme double de la saison. On y retrouvait des matchs le lundi et le mercredi. La semaine a débuté par un match opposant La Boucherie Poulin à l’Airmac.  La Boucherie Poulin a remporté son match par la marque de 4-0. 

La seconde rencontre opposait la Pâtisserie St-Noel à l’Intersport. L’Intersport s’est imposé en remportant sa première victoire de la saison par la marque de 8-1. 

L’action reprenait le mercredi suivant sur les terrains multisports du Cégep de Thetford.  Le premier match de la soirée opposait l’Airmac à l’Intersport.  L’Intersport a remporté sa deuxième victoire de la saison par la marque de 2-1. 

La dernière rencontre de la semaine opposait la Boucherie Poulin à la Pâtisserie St-Noel.  Les joueurs des deux ont donné une super performance s’échangeant à plusieurs reprises l’avance et c’est finalement la Pâtisserie St-Noel qui a eu le dessus en remportant sa première victoire de la saison par la marque de 4-3.  

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des