Le classement se resserre

La semaine dernière dans la Ligue de softball de Black Lake, le classement est devenu beaucoup plus serré alors que les deux équipes de bas de classement ont remporté leurs deux parties.

Tout d’abord, le Synergie Environnement a gagné 5 à 3 sur le KIA/IGA. Jean-François Duguay avec deux points produits pour le KIA/IGA et François Dostie avec un circuit et trois points produits se sont démarqués.

L’Animalerie Roufi l’a emporté 10 à 6 sur La Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Patrick Vachon avec un circuit en solo et deux points produits, Étienne Gingras avec un circuit en solo et Yanick Bouffard avec deux points produits ont bien fait pour La Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Pour l’Animalerie Roufi, Jonathan Poulin avec un circuit et trois points produits, Raphaël Côté avec un circuit en solo et trois points produits, Raphaël Roy avec deux points produits, ainsi que Carl Laverdière avec un circuit en solo et deux points produits se sont démarqués.

Le Synergie Environnement l’a emporté 9 à 6 contre La Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Dans le dernier match de la semaine, l’Animalerie Roufi a gagné 3 à 2 sur le KIA/IGA dans un excellent duel de lanceur entre Jonathan Poulin de l’Animalerie Roufi et Richard MR. K Grenier qui ont accumulé chacun quatre retraits au bâton.