Résumé de la 6e semaine d’activités dans la LSST Intersport

Résumé de la 6e semaine d’activités dans la LSST Intersport
Marc-Antoine Côté de l'Intersport a livré une performance exceptionnelle comme gardien substitut dans la rencontre Boucherie Poulin vs Airmac. Il était même de toutes les actions dans son match opposant l'Intersport à la Pâtisserie Saint-Noël tout en s'inscrivant à la feuille de pointage avec un but.

Le premier match de la soirée opposait la Boucherie Poulin à l’Airmac. Depuis le début de la saison, la Boucherie Poulin semble avoir le numéro de l’Airmac. 

Le match a donné droit à du beau jeu défensif. Les deux gardiens ont multiplié les arrêts spectaculaires. L’offensive a été muselée et les tirs de barrage ont été nécessaires. C’est finalement la Boucherie Poulin qui a remporté son duel 1-0.  Félix Métivier a été crédité du but gagnant. Des cartons jaune ont été décernés à Jimmy Therrien et Francis Thivierge chez la Boucherie Poulin et à Marco Roy chez l’Airmac.

La soirée se concluait avec un affrontement Intersport vs Pâtisserie saint-Noël.  L’Intersport n’affichait tout de même que 8 joueurs pour la rencontre et du côté de la Pâtisserie saint-Noël, l’équipe était complète avec deux substituts.  L’Intersport s’est sauvé avec une victoire au compte de 4-0.  Frank Geofred Polle Nkwell, Marc-Antoine Côté, Jean-Sébastien Roy et Vladimir Panin ont tous marqué un but pour l’Intersport.  Avec sa victoire, l’Intersport rejoint donc la Pâtisserie Saint-Noël au troisième rang et les deux équipes ne sont qu’à deux points de l’Airmac.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des