L’Assurancia dévoile son calendrier

À l’instar des cinq autres formations de la Ligue nord-américaine, c’est un calendrier de 36 rencontres que disputera l’Assurancia de Thetford au cours de la prochaine saison.    

Ainsi, la troupe de Bobby Baril amorcera la campagne 2017-2018 contre la formation qui l’a vaincue au printemps dernier, soit les Marquis de Jonquière qui seront les visiteurs pour ouvrir la saison locale de l’Assurancia le 6 octobre. Dès le lendemain, les deux équipes se retrouveront sur la patinoire des représentants du Saguenay.

Les Thetfordois recevront la visite de St-Georges, Rivière-du-Loup et Jonquière à quatre reprises au cours de la saison, tandis que Trois-Rivières et Sorel-Tracy seront de passage à trois occasions au Centre Mario Gosselin.

Par ailleurs, l’Assurancia se rendra quatre fois à Trois-Rivières, St-Georges et Sorel-Tracy, comparativement à trois fois à Jonquière et Rivière-du-Loup.

Le calendrier local sera composé d’un jeudi, 11 vendredis, cinq samedis et un dimanche, celui-ci pour clore la saison régulière le 4 mars. À l’extérieur, l’Assurancia sera en action à quatre reprises les jeudis, de même que 10 vendredis et quatre samedis.