Des signatures musclées chez l’Assurancia

Des signatures musclées chez l’Assurancia
Thomas Bellemare

L’Assurancia de Thetford pourra compter sur une escouade qui saura faire respecter l’ordre en 2017-2018 puisque l’équipe s’est assuré les services de trois hommes forts en vue de la prochaine saison.

En effet, la formation thetfordoise pourra compter sur les retours de Thomas Bellemare et Kevin Bolduc, en plus de l’arrivée de Gaby Roch afin de permettre aux autres joueurs de l’équipe de donner libre cours à leurs talents. La présence de ces trois patineurs contribuera à faire de l’Assurancia une équipe respectée puisque la réputation de ce trio d’hommes forts n’est plus à faire.

Le retour de Thomas Bellemare est accueilli avec plaisir par l’état-major de l’équipe qui souhaitait en venir à une entente avec le sympathique gaillard. «Thomas en sera à sa deuxième saison après son retour au jeu et il aura encore plus de responsabilités cette saison. Il est un joueur qui connaît son rôle et il est très apprécié dans le vestiaire. C’était donc très important pour nous de pouvoir compter sur lui», de mentionner Bobby Baril.

Celui-ci se réjouit tout autant de l’arrivée de Gaby Roch lors du repêchage de dissolution des Prédateurs de Laval. Même si ce dernier ne pourra être présent à tous les matchs en raison de ses obligations comme entraîneur dans la ligue senior AAA, sa venue fait plaisir.

«Le statut de Gaby sera le même que l’an dernier avec Laval, ce qui veut dire qu’il sera avec nous dès qu’il n’y aura pas de conflit d’horaire entre les deux équipes. Gaby est heureux de se joindre à notre équipe. C’est un ajout important et il formera un excellent duo avec Thomas (Bellemare). Tout comme ce dernier, il est aussi capable de jouer régulièrement. C’est un des bagarreurs les plus spectaculaires de la ligue et nos partisans vont l’apprécier», assure le pilote thetfordois.

Enfin, l’équipe pourra également miser sur la présence de Kevin Bolduc qui en sera à sa sixième saison avec l’organisation. «Kevin a le logo de l’équipe tatoué sur le cœur. Il est toujours prêt lorsqu’on a besoin de lui. C’est un gars apprécié de ses coéquipiers et nous sommes très heureux qu’il nous donne une autre saison», de dire Baril au sujet de son vétéran de 39 ans.

Après d’intéressantes signatures devant le filet, en défensive et en attaque au cours des dernières semaines, voici donc un autre aspect qui sera comblé pour l’Assurancia en vue de la prochaine campagne.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des