Les Filons réalisent deux blanchissages

Les Filons réalisent deux blanchissages
Le gardien de but Thomas Sigouin a été nommé première étoile de la semaine dans la ligue de hockey collégial AAA grâce à ses deux blanchissages.

L’équipe de hockey du Cégep de Thetford a très bien fait la fin de semaine dernière en gagnant ses deux matchs à l’horaire par blanchissage.

Vendredi, les Filons rendaient visite aux Dynamiques du Cégep de Ste-Foy. Le gardien thetfordois Thomas Sigouin a obtenu l’un de ses deux blanchissages du week-end dans une victoire de 3-0. Émile Bourque, Justin Perron et Alexandre Pouliot (filet désert) ont été les marqueurs pour Thetford.

Dimanche, les Filons rendaient cette fois-ci visite au Boomerang du Cégep André-Laurendeau. Sigouin a une fois de plus été solide avec 32 arrêts dans une victoire de 6-0. Notons qu’il s’agissait de son troisième blanchissage cette saison. Lors de ce match, Émile Bourque et Patrick Johnston ont marqué deux fois pour Thetford, tandis que Michael Parker et Samuel Tardif ont ajouté les autres buts.

Le prochain match de la formation aura lieu le vendredi 20 octobre alors que les Nordiques du Collège Lionel-Groulx seront en visite à Black Lake.

Ouverture à domicile en basketball

Le premier match à domicile de l’équipe collégiale de basketball aura lieu le samedi 21 octobre dès 13 h au Cégep de Thetford. Pour l’occasion, la troupe d’Étienne Jacquet recevra la visite de Rimouski. Rappelons que les Filons tenteront de défendre leur titre de champion provincial division 2. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des