Victoire de l’Assurancia en prolongation

Photo de Pierre Nadeau
Par Pierre Nadeau
Victoire de l’Assurancia en prolongation
En plus d’inscrire le but gagnant vendredi

Le deuxième but de la rencontre de Sébastien Courcelles a permis à l’Assurancia de Thetford de l’emporter 4-3 en prolongation sur les Marquis de Jonquière samedi. Le travail acharné de Maxime Lecours a forcé Stéphane Chaput à prendre une pénalité permettant aux siens de bénéficier d’un jeu de puissance.

Le capitaine, qui avait ouvert la marque en première, avait préparé le but de Thomas Beauregard qui créait l’égalité avec un peu plus de deux minutes à écouler au troisième tiers. Au début de l’engagement, Jean-Michel Daoust avait donné l’avance à son équipe qui perdurait depuis la première période. Les visiteurs ont cependant renversé la vapeur avec un doublé dans l’intervalle de 71 secondes.

L’Assurancia, qui vient de remporter ses trois derniers matchs, occupe le second rang du classement général avec huit points, un de moins que les 3L de Rivière-du-Loup installés en première position et toujours invaincus en temps réglementaire après trois semaines d’activités.

Le prochain match de l’Assurancia est prévu pour vendredi au Centre Mario Gosselin où les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des