Charlebois l’emporte à Saint-Ferdinand par 32 voix

Par cisabel
Charlebois l’emporte à Saint-Ferdinand par 32 voix
Yves Charlebois remporte une course à la mairie très serrée à Saint-Ferdinand.

Yves Charlebois a été porté à la mairie de Saint-Ferdinand par seulement 32 voix à l’issue d’une lutte à trois chaudement disputée.

Le nouveau maire a en effet remporté l’élection avec 470 voix (35%). Ses adversaires, Mario Gosselin et Yvan Fecteau, ont récolté pour leur part 438 voix (33%) et 429 voix (32%). Un total de 1346 personnes ont voté sur une possibilité de 1857 pour un pourcentage de votation atteignant 72,5%.

M. Charlebois s’est dit très heureux de sa victoire lui qui avait connu la déception de la défaite lors de l’élection précédente. «C’est un gros soulagement. J’ai travaillé comme un malade. Je pense qu’il n’y a pas une porte que je n’ai pas faite», a-t-il déclaré.

Celui-ci ajouté qu’il avait hâte de se réunir avec le groupe qui, à l’exception du conseiller sortant du district 2, Jean-Claude Gagnon, est formé de nouveaux visages à commencer par Clémence Nadeau dans le district 1, Jean-Paul Pelletier dans le district 3, Pierre-Alexandre Simoneau dans le district 4, Sylvie Gingras dans le district 5 et Suzanne Aubre dans le district 6.

«J’ai présenté un programme concret durant la campagne électorale et il est évident que je vais tenter de le réaliser», a-t-il précisé en terminant.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des