Plusieurs services s’ajouteront au Complexe santé Kingsville

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Plusieurs services s’ajouteront au Complexe santé Kingsville
Plusieurs autres locaux sont encore disponibles au Complexe santé Kingsville. (Photo : Courrier Frontenac – Claudia Fortier)

Le Complexe de santé Kingsville a officiellement inauguré ses locaux, le mardi 12 décembre.

La bâtisse de trois étages qui possède une superficie totale d’environ 50 000 pieds carrés a été financée par le secteur privé au montant de 12 millions $. On y retrouve présentement la Clinique médicale Kingsville, qui compte sept des huit médecins du Groupe de médecins de famille (GMF) de Thetford. La Clinique podiatrique des Appalaches, le centre d’inhalothérapie Unimédic et le Groupe KDA – Alliance Pharma y occupent aussi des locaux.

Lors de l’inauguration, on y a mentionné les services qui s’ajouteront au cours des prochains mois. L’arrivée du Centre auditif des Appalaches est notamment prévue pour le 1er avril 2018. De plus, une pharmacie y ouvrira ses portes dès juin prochain et il a été question du déménagement d’un centre dentaire de Thetford Mines.

Enfin, les promoteurs sont à la recherche d’un franchisé pour y ouvrir un restaurant déjeuner-dîner de la bannière Ben & Florentine avec une terrasse extérieure.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des