Un premier centre de massothérapie à besoins particuliers dans la région

Un premier centre de massothérapie à besoins particuliers dans la région
Le Centre Grande Ourse massothérapie est également certifié de l’Institut international en massage pour bébé (IAIM). (Photo : Gracieuseté)

Le centre de massothérapie familiale, la Grande Ourse Massothérapie, a récemment ouvert ses portes à Thetford Mines. Il s’agit du premier centre de massothérapie dans la MRC des Appalaches à offrir des services spécialisés pour les enfants et les adultes à besoins particuliers tels que l’autisme, le TDAH, l’anxiété, SGT, etc.

La propriétaire de l’établissement est Guylaine Boies, massothérapeute agréée, la première massothérapeute de la région à être certifiée de la Technique MEBP®.
Les services de la clinique sont orientés vers la famille afin de favoriser son épanouissement. C’est pourquoi les massages sont offerts pour toutes les phases de la vie : de la grossesse à la naissance et de l’enfance à l’âge adulte. Entre autres, le massage californien, qui procure une détente profonde, libère le stress et permet également de travailler les tensions musculaires.

Le massage pour femme enceinte est également offert. La grossesse est une période très exigeante pour le corps de la future maman. Le massage permet d’accompagner la femme dans ces changements physiques et émotifs auxquels elle doit faire face.

Le Centre Grande Ourse massothérapie est également certifié de l’Institut international en massage pour bébé (IAIM) pour offrir des cours de massage pour bambin, une occasion au cours de laquelle parents et bébés peuvent vivre un moment de qualité ensemble et échanger avec d’autres parents.

Afin de favoriser la détente et le mieux-être par le toucher, puisqu’il est essentiel à la santé, le centre offre également le massage aux pierres chaudes et le massage du cuir chevelu. Ces deux soins procurent une multitude de bienfaits à l’organisme.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des