Fromagerie Victoria : début de la construction à Thetford Mines

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Fromagerie Victoria : début de la construction à Thetford Mines
Le nouveau bâtiment commercial sera construit entre le Dollarama et la SAQ. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les travaux visant la construction du futur restaurant de la Fromagerie Victoria sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines se mettront en branle au cours des prochains jours. De la machinerie est déjà sur place afin de préparer le terrain en vue d’une ouverture vers la fin du mois de mai.

Le bâtiment aura une superficie d’environ 7000 à 8000 pieds carrés. Le restaurant occupera environ 5000 pieds carrés, tandis qu’un autre commerce devrait louer l’espace vacant.

«La bâtisse sera construite par l’entreprise Kamavic de Victoriaville. Nous serons locataires de la partie du restaurant qui comprendra entre 120 et 130 places, un bar laitier et un comptoir de vente de fromages», a mentionné au Courrier Frontenac le président de la Fromagerie Victoria, Marc-André Gosselin.

Courrier Frontenac – Jean-Hugo Savard

Ce dernier a confié que la franchise sera détenue par un couple de Thetford Mines. La construction devrait se chiffrer à tout près d’un million $.

L’exploitation du restaurant permettra la création d’une trentaine d’emplois. Le processus d’embauche devrait se mettre en branle d’ici les trois prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires