Image de marque : Parallèle remporte le second mandat

La Ville de Thetford Mines a confié les services professionnels visant l’élaboration d’un plan de communication et d’une stratégie de placement média à l’échelle nationale à l’agence Parallèle pour un montant de 19 600 $.

Cette entreprise, qui a été la plus basse soumissionnaire dans le cadre d’un appel d’offres, avait également remporté le contrat de la refonte de l’identité visuelle de la Ville au cours des derniers mois.
Au total, cinq agences ont répondu à l’invitation de l’administration municipale. Pour réaliser le mandat, Acolyte demandait 27 500 $ et Dompteurs de souris un montant de 31 195 $. 32 Mars a soumissionné à 29 830 $ en plus de demander 1600 $ par mois et, finalement, Oasis estimait pouvoir répondre aux demandes de la Ville pour 27 500 $.

Les entreprises qui ont été invitées à soumissionner sont membres de l’Association des agences de communication créative. Le déploiement de la nouvelle image de marque se mettra en branle dès cet été. Notons que la Ville est soutenue par Développement économique Canada qui offre une aide financière équivalente à 90 % de la dépense encourue pour ce projet.

À titre : Thetford dévoile sa nouvelle image de marque