La cache du Domaine de Thetford s’agrandit

Le complexe hôtelier La cache du domaine de Thetford Mines fera l’objet d’importants travaux d’agrandissement évalués à plus de 4 millions $. En effet, l’entreprise prévoit l’ajout de 32 nouvelles unités à ses 56 déjà existantes.

Les travaux permettront également de relier le centre de soins de santé Noah Spa directement à l’hôtel. «Nous avons pris cette décision afin d’augmenter notre capacité d’accueil en hébergement dans le but de pouvoir combler les nombreuses demandes en termes d’événements sportifs, entre autres, mais également en vue de l’ouverture prochaine du centre des congrès», a mentionné le directeur général, Louis Marc Nadeau.

Ce dernier a précisé qu’il s’agira cette fois de chambres d’hôtel, contrairement aux 56 suites qui avaient été construites sous la formule de condotels. La majorité des nouvelles unités auront deux lits afin de pouvoir recevoir davantage de visiteurs.

Il faut savoir que ce projet était dans les plans de l’entreprise depuis déjà quelques années. «Malgré les retards de confirmation, de construction et d’ouverture du centre des congrès, nous avions tout de même décidé de construire l’hôtel. L’établissement de la cache du Domaine comme destination fait son excellent bout de chemin, alors cela justifie maintenant de faire l’agrandissement», a ajouté M. Nadeau.

Les travaux se mettront en branle au cours des prochaines semaines pour se terminer au plus tard à la mi-septembre. Ce projet devrait permettre éventuellement la création de nouveaux emplois.