Sauvetage d’un homme coincé dans un trou

Sauvetage d’un homme coincé dans un trou
Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier

Le Service incendie de la Ville de Thetford Mines a dû procéder au sauvetage d’un homme qui s’est retrouvé coincé dans un trou sur un terrain résidentiel de la rue Bélanger dans le secteur Black Lake.

«Nous avons reçu l’appel vers 10 h 25 et une première unité s’est rendue sur les lieux. Un plombier qui effectuait des travaux au niveau de la conduite d’eau d’une résidence s’est retrouvé coincé dans le trou après un affaissement», a expliqué le chef de division aux opérations, Jean-Guy Frappier.

Les pompiers ont prêté main-forte aux ambulanciers afin d’extirper l’homme. «Nous avons aussi eu besoin de l’assistance des Travaux publics de la Ville et de deux camions de Gestion Vital Daigle afin d’effectuer un vacuum. Ça s’est bien déroulé et nous avons pu sortir la victime qui a été transportée au centre hospitalier. Il a subi une fracture à une jambe, mais je vais me limiter à cela au sujet de sa condition. Il était conscient tout le long de l’opération», a ajouté M. Frappier.

C’est vers 11 h 45 que l’homme a finalement été sorti du trou sur une civière. Il devrait y avoir enquête au sujet de cet événement.

Plus d’images sur Beauce.tv

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Claras Plombier
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Claras Plombier
Invité

Merci d’avoir reporté cette nouvelle.