Construction d’une nouvelle station-service à Black Lake

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Construction d’une nouvelle station-service à Black Lake
La nouvelle station-service se trouvera au coin des routes 112 et 165. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite))

Les automobilistes ne manqueront pas de choix au moment de faire le plein puisqu’une nouvelle station-service sera construite à Black Lake, au coin des routes 112 et 165, plus précisément sur le terrain de l’ancien Restaurant L’Étoile.

En effet, des travaux de creusage sont en cours depuis le lundi 4 juin. Le projet prévoit la construction d’une station-service avec dépanneur, un restaurant rapide et un lave-auto sans contact. Le bâtiment devrait avoir une superficie d’un peu plus de 3000 pieds carrés. Le nom des bannières sera toutefois dévoilé ultérieurement.

«Notre étude de marché nous dit que le projet sera rentable. C’est un endroit très bien et passant. Il s’agit d’un investissement d’environ 1,2 million $ et nous prévoyons créer un emploi à temps plein et au moins trois à temps partiel», a mentionné le principal actionnaire, Ghislain Dionne, au Courrier Frontenac.

L’ouverture officielle devrait avoir lieu à la fin du mois de septembre ou au début d’octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Damien Binette
Damien Binette
2 années

Deux Station de service de Chaque côté de la 112 et deux Dépanneurs en Plus !!!!!! Il y en a un qui auras des Problèmes selon moi .

Luc Lamarre
Luc Lamarre
2 années

Oui c’est très passant mais les gens qui quittent vers Montréal, vont continuer vers Plessisville, car ils sont 6 à 8 sous moins cher que chez nous ou vice versa. Pour la compétition, rien ne va changer car ils ont tous le même prix. Alors

Jessica Langevin
Jessica Langevin
2 années

Quel sera le nouveau restaurant rapide?