Isabelle Lecours revient sur sa présence au Congrès 2018 de la CAQ

Isabelle Lecours revient sur sa présence au Congrès 2018 de la CAQ
(Photo : Gracieuseté)

La candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans le comté de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, était présente au congrès de la Coalition Avenir Québec la fin de semaine du 26 et 27 mai, à Lévis.

Gonflée à bloc, elle était très heureuse d’avoir eu l’occasion de rencontrer plus de 1000 militants et de voir les autres candidats de la CAQ qui sont déjà une soixantaine à avoir été annoncés en vue de l’élection du 1er octobre.

«Nous formons une équipe solide et à l’écoute des besoins des Québécois. L’ambiance était électrisante. Ça nous donne l’énergie nécessaire pour la campagne qui s’en vient», souligne Mme Lecours.

Cette dernière a profité de ce dernier événement partisan de la CAQ avant le déclenchement de la campagne électorale pour s’entretenir avec le député de Lévis, François Paradis. Durant le Congrès, il a d’ailleurs présenté un plan pour un réseau de santé plus accessible, plus efficace et décentralisé.

«Ces propositions auront un impact direct pour les citoyens de Lotbinière-Frontenac, eux qui ont vu, au cours des dernières années, plusieurs services en santé être déplacés vers d’autres régions, à l’extérieur du comté», explique la candidate caquiste.

Madame Lecours était également aux premières loges lors du discours du chef François Legault qui a affirmé vouloir faire plus et faire mieux pour le Québec. Il a également confirmé, à nouveau, qu’un gouvernement de la CAQ ne tiendra jamais de référendum sur la souveraineté du Québec et que le projet du parti est à l’intérieur du Canada.

Mme Lecours, de son côté, sera sur le terrain au cours des prochaines semaines pour aller à la rencontre des citoyens de Lotbinière-Frontenac et leur faire connaître les idées de la CAQ. «J’ai bien hâte d’échanger avec les électeurs pour connaître leurs besoins. Je serai à l’écoute de leurs idées», conclut la candidate.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des