Pierre-Luc Daigle briguera l’investiture du Parti libéral

Pierre-Luc Daigle briguera l’investiture du Parti libéral
Pierre-Luc Daigle est actuellement directeur de cabinet du ministre de l’Agriculture, Laurent Lessard. (Photo : Gracieuseté)

Pierre-Luc Daigle a confirmé, le mercredi 20 juin, qu’il briguera l’investiture du Parti libéral du Québec dans le comté de Lotbinière-Frontenac en vue des élections provinciales qui auront lieu en octobre prochain.

Résident de Saint-Édouard-de-Lotbinière, il est présentement directeur de cabinet pour le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, également député sortant de Lotbinière-Frontenac, Laurent Lessard. Il a auparavant occupé différentes fonctions au sein de cabinets ministériels, en bureau de comté et pendant huit années en entreprise privée.

Le jeune professionnel de 29 ans compte mettre à profit son leadership, sa fougue et son audace au bénéfice de la région. «Je souhaite faire partie de la relève et défendre avec vigueur les intérêts, les projets et les ambitions des citoyennes et des citoyens que je côtoie tous les jours. Je serai une voix forte pour faire en sorte que nous puissions développer et améliorer notre communauté», a déclaré M. Daigle.

Ce dernier souhaite également franchir un pas de plus en répondant directement aux besoins des citoyens du comté. «Mes différentes expériences professionnelles, notamment au bureau de comté de M. Lessard, me permettront, dès le 2 octobre prochain, de soutenir activement les entreprises, les organismes et la population et de leur offrir les conditions propices pour aller de l’avant. Je serai à votre écoute et ferai partie de la solution», a-t-il ajouté.

À noter qu’aucune date n’a encore été fixée pour l’investiture.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des