Semaine parfaite pour les Pirates pee-wee B

Les Pirates pee-wee B ont entamé une fin de semaine de trois matchs à domicile en recevant d’abord les Giants Huskys de  St-Georges vendredi dernier. Dans un véritable marathon offensif, les locaux ont gagné par 17-16.

Dimanche, ces mêmes Pirates étaient au parc St-Noël et attendaient la visite des Braves 2 de Lévis-Centre. Les Pirates ont signé un gain de 11-5.

Enfin, lundi dernier, le pee-wee B a eu raison des Red Sox de Beauce-Centre par 5-1 pour ainsi signer une troisième victoire en quatre jours.

De son côté, les Pirates 1 Moustique B jouaient aussi à trois reprises au cours de la dernière semaine. Jeudi, ils étaient au parc Notre-Dame pour recevoir le Torrent 2 de Beauce-Nord. Ces derniers l’ont emporté par 8-5.

Samedi, ces mêmes Pirates se sont déplacés pour affronter les Giants Filles de St-Georges. Le match s’est terminé 6-2 pour les Giants.

Les Pirates 1 Moustique B terminaient la semaine en affrontant les Red Sox Rouges de Beauce-Centre. Ils ont encaissé un septième revers cette saison en s’inclinant par 10-7.

Les Pirates 2 Moustique B, quant à eux, étaient à St-Georges jeudi pour affronter les Giants Rouges. L’équipe adverse a gagné 8-3.

Puis, les Pirates 2 ont signé un gain de 6-4 contre le Torrent 2 de Beauce-Nord pour porter sa fiche globale à quatre victoires, deux défaites et deux verdicts nuls, bon pour le 4e rang de sa division.

Les Pirates Moustique A ont subi deux défaites lors de leur dernière semaine. D’abord, ils se sont inclinés 7-4 vendredi à Lévis contre les Ambassadeurs 2. Puis, dimanche, les Toros de Lotbinière ont gagné 18-9 au terrain Notre-Dame.

Le pee-wee A n’avait qu’une rencontre à l’horaire, soit au domicile des Ambassadeurs 2 de Lévis. Les Pirates ont enregistré un septième gain en huit matchs cette saison grâce à une victoire de 8-4.

Les Pirates Bantam A ont perdu 16-11 vendredi dernier face aux Patriotes de Noroit à Cap-Rouge. Deux jours plus tard, ils disputaient enfin leur premier match local de la saison. Ils se sont inclinés 12-1 face aux Bombardiers Noirs de Val-Bélair.

De son côté, le Midget A était à Val-Bélair samedi et les Pirates ont baissé pavillon 7-2. C’était la première défaite de la saison pour les Pirates, après deux victoires en levée de rideaux.