Du baseball des Pirates pour la fête du Canada

Du baseball des Pirates pour la fête du Canada
Les Pirates de Thetford Midget A (Photo : Gracieuseté)

Une partie de baseball Midget A des Pirates de Thetford, une équipe composée de jeunes Thetfordois de 15 à 17 ans, sera présentée dans le cadre des festivités de la fête du Canada le dimanche 1er juillet. Les Pirates affronteront les Cascades de Beauport au stade Desjardins à compter de 15 h 30.

Le parc Notre-Dame sera de nouveau l’hôte des célébrations entourant la fête du Canada à Thetford Mines. Dès 13 h, petits et grands seront attendus à la fête familiale qui se prolongera jusqu’à 22 h 15 pour l’exceptionnel feu d’artifice pyromusical au stade Desjardins.

Le début des festivités sera marqué par la levée officielle du drapeau à 13 h. Au cours de l’après-midi, les enfants pourront s’amuser dans les structures gonflables. En plus des autres activités sur le site, les participants pourront profiter des jeux médiévaux et de l’animation Yukigassen avec des ballounes d’eau.

Par ailleurs, afin d’ajouter de la couleur à cette journée, des maquilleuses seront sur place. L’équipe de la 53e Finale des Jeux du Québec sera également sur place pour recruter des volontaires. À noter qu’en cas de pluie, la fête familiale se déroulera au Centre Mario-Gosselin.

Enfin, les gens seront attendus pour la prestation de William Bisson et son band qui interpréteront plusieurs chants populaires, dont un hommage à Bob Bissonnette. Ce spectacle sera suivi du traditionnel feu d’artifice pyromusical vers 22 h 15.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des