Ils laissent leurs enfants dans la voiture pour voler au Walmart

Une femme de 27 ans et son conjoint de 35 ans ont été arrêtés après avoir commis un vol à l’étalage au magasin Walmart de Thetford Mines, le jeudi 5 juillet.  

L’histoire a commencé lorsque les policiers se sont rendus dans le stationnement du commerce vers 14 h à la suite d’un appel leur indiquant que deux jeunes enfants avaient été laissés seuls dans un véhicule.

Rapidement, ils ont retracé les deux jeunes âgés de 3 ans et 12 ans prenant place dans ledit véhicule, dont les portières étaient déverrouillées et avec le moteur en marche. Le couple est arrivé à leur voiture et a commencé à discuter avec les policiers. Un agent de sécurité du commerce est arrivé derrière eux et a indiqué qu’il avait surpris le couple en flagrant délit de vol à l’étalage.

L’homme et la femme ont été arrêtés, puis transportés au poste de police, ainsi que les enfants. Des proches de cette famille reconstituée sont venus prendre en charge les jeunes, qui n’ont pas été incommodés par la chaleur puisque le système de climatisation était en fonction.

La valeur du vol au Walmart s’élève à 125 $. Une tente dôme et des disques compacts ont été saisis. Ces deux personnes étaient en liberté sur engagement. L’homme était en plus sous le coup d’une ordonnance de probation.

Les suspects devraient comparaître au palais de justice de Thetford Mines en fin d’après-midi ce vendredi 6 juillet. Des accusations supplémentaires relatives à d’autres dossiers pourraient être déposées.

 

Plus de détails à venir…