Plus de 10 000 cigarettes de contrebande saisies à Black Lake

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Plus de 10 000 cigarettes de contrebande saisies à Black Lake
(Photo : Depositphotos.com)

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont récemment reçu une information provenant du public, à l’effet que des personnes étaient en train d’effectuer une livraison de cigarettes de contrebande dans un domicile de la rue du Lac Noir dans le secteur Black Lake.

Des effectifs placés en surveillance ont permis de procédé à l’interception de deux véhicules peu après 13 h. Des perquisitions avec mandats ont été menées dans les deux véhicules et à la résidence, permettant aux policiers de mettre la main sur 10 570 cigarettes de contrebande, ainsi que sur une vingtaine de caisses de carton servant au transport de cette marchandise.

Les deux contrevenants identifiés sont des récidivistes en la matière, soit une femme de 43 ans et un homme de 58 ans, tous deux résidents du secteur Black Lake. Le rapport d’enquête sera soumis à Revenu Québec, qui déterminera le montant des amendes à être réclamées envers les contrevenants en vertu de la Loi de l’impôt sur le tabac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Annie Latulippe
Annie Latulippe
2 années

Mon doux, y’a ben plus que des cigarettes de contrebande qui se livrent là, sur la rue du Lac Noir… surveillez les guenilles blanches sur les galeries… ça veut dire, je suis là… Du temps que j’y ai habité… livraison de drogue à tous les jours en face de chez moi.