Invasion de domicile : la police diffuse le portrait-robot du suspect

La Sûreté municipale de Thetford demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait à l’origine d’une invasion de domicile survenue sur la rue St-Désiré à Black Lake, dans la soirée du 25 juillet.

L’événement s’est produit vers 23 h 10. Les premières informations recueillies indiquaient qu’un homme aurait été frappé à coups de pied-de-biche. À leur arrivée sur les lieux, les patrouilleurs ont rencontré la victime, soit un homme âgé de 22 ans qui était accompagné de sa conjointe âgée de 21 ans, relatant qu’un suspect mesurant environ 6 pieds (1,83 m) avait fait irruption dans l’appartement pour se diriger vers la victime et lui asséner des coups de barre de fer à la tête.

L’enquête se poursuit dans ce dossier et un portrait-robot du suspect a été fait par un portraitiste de la Sûreté du Québec.

Les policiers demandent à toute personne pouvant identifier un individu ressemblant à ce portrait-robot de contacter la Division des enquêtes criminelles en composant le 418-338-0111 ou le programme Échec au crime au 1-800-711-1800.