La succursale SAQ de Thetford déménagera

La Société des alcools du Québec (SAQ) relocalisera sa succursale de Thetford Mines au cours des prochains mois.

En effet, celle-ci louera une superficie de 4300 pieds carrés d’un tout nouveau bâtiment commercial qui sera construit au coin des boulevards Frontenac et Ouellet, plus précisément en face de la station-service Emco.

En février dernier, la société d’État a publié un appel d’offres se disant à la recherche d’un local. Celui-ci devait avoir seulement un niveau et se trouver au rez-de-chaussée. La répartition de la superficie totale devait être de 67 % pour l’aire de vente et de 33 % pour l’aire d’entreposage et de service. De plus, le site devait disposer de 25 à 30 places de stationnement.

«Nous avons trouvé un emplacement qui nous apparait plus proche du parcours client. Nous serons donc en mesure d’offrir un meilleur service aux consommateurs de Thetford Mines. Nous terminons notre bail présentement et la relocalisation aura lieu dans les prochains mois lorsque le local sera prêt», a mentionné le porte-parole de la SAQ, Mathieu Gaudreault.

Le bâtiment sera construit par l’entreprise Terrain Dev Immobilier de Québec au coût de 2 millions $. Son président, Patrick Bragoli, a confirmé au Courrier Frontenac que les travaux débuteront au cours des 30 à 45 prochains jours pour une livraison le 1er mars 2019.

À lire : La succursale SAQ de Thetford pourrait déménager