La Place des Jeux Desjardins : un succès sur toute la ligne

La Place des Jeux Desjardins : un succès sur toute la ligne
(Photo : Gracieuseté)

À l’occasion de la 53e finale des Jeux du Québec, Héritage Centre-Ville a su créer un lieu de rassemblement exceptionnel dont l’objectif était de pouvoir célébrer tous ensemble, dans un lieu unique, les Jeux du Québec 2018. C’est donc du 28 juillet au 3 août dernier que de nombreuses activités et spectacles gratuits étaient offerts à la population locale et aux visiteurs.

Une programmation impressionnante, diversifiée et haute en couleur a su conquérir les milliers de participants. Journée gourmande, marché public, District Legacy, séances de yoga, spinning, Zumba, pound fitness, expositions de voitures Mustang et anciennes, improvisation, cirque de rue, spectacle d’humour et prestations musicales en plus d’espaces permanents, tels que l’espace détente Karibu, terrasse, jeux gonflables, feux et BBQ ont marqués cette semaine d’activités.

«La Place des Jeux Desjardins nous a permis de valider certaines idées que nous voulions mettre de l’avant pour le centre-ville. Nos différentes activités ont connu un véritable succès et plus particulièrement l’Happening cuisine de rue qui a attiré une foule monstre lors de la dernière soirée», mentionne Mathieu Desmarais, coordonnateur d’Héritage Centre-Ville.

Du côté de l’organisation de la 53e finale des Jeux du Québec, la Place des Jeux Desjardins a su contribuer à la réussite globale de cette finale. «Lorsque nous avons contacté Héritage Centre-Ville pour créer la Place des Jeux nous étions convaincus qu’ils allaient offrir une programmation exceptionnelle tout comme l’ensemble de leurs événements au centre-ville. Nous sommes très heureux de la qualité de la programmation offerte qui reflète de façon remarquable cette 53e finale des Jeux du Québec», souligne Guy Bérard, directeur général de la 53e finale des Jeux du Québec.

Enfin, pour Héritage Centre-Ville, le succès de cette semaine est indéniable. «Nous sommes particulièrement fiers d’avoir offert une programmation qui a su faire le bonheur des nombreux participants. Nous tenons d’ailleurs à remercier l’organisation de la 53e finale des Jeux du Québec pour leur confiance ainsi que nos différents partenaires pour leur soutien dans ce travail colossal», conclut Margo Setlakwe Blouin, présidente d’Héritage Centre-Ville.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des