Fin de saison pour les équipes des Pirates

Fin de saison pour les équipes des Pirates
L’équipe PeeWee B a dû s’avouer vaincue en demi-finale contre les Braves de Lévis-Centre. (Photo : Gracieuseté)

Les dernières équipes des Pirates de Thetford toujours en vie ont disputé leurs derniers matchs au cours de la dernière semaine.

Le Moustique A a subi l’élimination en demi-finale, mardi dernier, à Saint-Joseph. Dans un match où ils tiraient de l’arrière par 6-0 contre les As de Saint-Martin, les Pirates ont remonté la pente jusqu’à niveler la marque à 8-8 après six manches et ainsi pousser le match en supplémentaire. Après avoir pris les devants par 10-8 en début de 7e, les As ont marqué trois fois à leur tour au bâton pour éliminer les Pirates par la marque de 11 à 10.

Du côté de Saint-Lambert, le PeeWee B jouait un match de demi-finale contre les Braves de Lévis-Centre. Dans une rencontre âprement disputée, les Pirates se sont finalement inclinés par 13-7.
Enfin, dans le PeeWee A, la finale régionale opposait les deux équipes ayant terminé au sommet du classement général de la LBCRQ, alors que le Torrent de Beauce-Nord visitait les Pirates au terrain Georges-Maranda de Lévis. En saison régulière, les deux seules défaites de Thetford contre le Torrent alors que les Pirates les avaient battus en finale du tournoi de Drummondville. C’est finalement le Torrent qui est reparti avec une victoire de 10-5.

Les activités sur les terrains de balle étant maintenant terminées, le conseil d’administration dressera son bilan au cours des prochaines semaines. L’assemblée générale annuelle aura lieu plus tard à l’automne et des idées sont déjà à l’étude pour la prochaine saison dans le but d’élargir son offre, de rendre le baseball encore plus accessible et d’améliorer sa structure.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des