«Nous étions dus pour du changement et nous allons bien le représenter» – François Jacques

«Nous étions dus pour du changement et nous allons bien le représenter» – François Jacques
François Jacques et les gens réunis au rassemblement de la victoire au Musi-Café de Lac-Mégantic (Photo : gracieuseté)

Le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans le comté de Mégantic, François Jacques (47,53 %), est lui aussi devenu député en obtenant une majorité de 7336 voix sur celui du Parti libéral, Robert G. Roy (19,84 %).

Andrée Larrivée de Québec solidaire a quant à elle obtenu la faveur de 15,96 % des électeurs et Gloriane Blais du Parti québécois a eu un résultat de 12,55 %. Sylvain Dodier (3,05 %) du Parti vert et Richard Veilleux (1,06 %) du Parti conservateur étaient les autres candidats en lice.

«Je suis très fier que les gens de Mégantic m’aient donné la confiance de les représenter pour les quatre prochaines années. Je pense que nous étions dus pour du changement et nous allons bien le représenter», a affirmé le nouveau député de Mégantic en entrevue téléphonique avec le Courrier Frontenac.

Ce dernier était satisfait de voir son parti porté au pouvoir. «On ne peut pas être déçus, on est très satisfaits. Tout le monde a bien travaillé, de M. Legault à chacun des candidats. Notre chef a travaillé fort pour monter une équipe et je pense que le résultat est là», a soutenu François Jacques.

Le député souhaite établir une coopération dans sa circonscription. «Je veux aider toutes les Municipalités à se réunir et à avoir un but commun autant à Disraeli, qu’à East Angus et Lac-Mégantic. Tout le monde a à peu près les mêmes enjeux et je pense qu’il faut travailler ensemble pour essayer à avancer dans la région.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires