L’expertise de Groupe Château Bellevue intéresse le marché chinois

L’expertise de Groupe Château Bellevue intéresse le marché chinois
Le PDG Frédéric Lepage (Photo : Gracieuseté)

Le président-directeur général de Groupe Château Bellevue, Frédéric Lepage, est sur le point de s’envoler vers la Chine afin de participer au 17th China International Exposition of Housing Industry.

Cet événement se déroulera à Beijing du 11 au 13 octobre et attirera près de 50 000 visiteurs. L’entreprise beauceronne y tiendra une conférence sur le modèle d’affaires québécois des complexes pour retraités actifs, un secteur peu connu et peu développé qui intéresse grandement les compagnies chinoises.

D’ici 2030, environ 200 millions de Chinois auront 65 ans et plus. C’est un enjeu démographique majeur, et c’est pour cette raison que plusieurs investisseurs chinois cherchent à développer ce secteur et à combler les besoins de la communauté vieillissante. «C’est flatteur de constater que l’expertise d’une entreprise québécoise a été remarquée à l’international. Nous sommes conscients que notre modèle d’affaires est très intéressant et peut être utilisé ailleurs», mentionne M. Lepage.

En effet, les investisseurs chinois désirent en apprendre plus sur le modèle de gestion de Groupe Château Bellevue dans le domaine des résidences privées pour aînés.

L’objectif de la conférence est d’expliquer le fonctionnement des différentes formules offertes qui ont déjà fait leurs preuves dans le marché québécois, et de sensibiliser la communauté chinoise à la qualité de vie et à la qualité des constructions des divers projets Châteaux Bellevue. Cet événement d’affaires permettra à M. Lepage d’évaluer les possibilités de créer de nouveaux partenariats.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires